Le Facilitateur et les Ateliers de Co-Création en B2B
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Le Facilitateur et les Ateliers de Co-Création en B2B

On entend régulièrement parler du facilitateur, on pense tous savoir quelle est sa mission: faciliter! A priori tout est clair. Et pourtant, faciliter, ça veut dire quoi? Tout d’abord, on facilite quoi? Comment facilite-t-on ce quelque chose? Et surtout, quels sont les bénéfices de la facilitation?

Lire la suite
La valeur des Focus Groups en Market Research
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

La valeur des Focus Groups en Market Research

Leur force se fait d’autant plus ressentir pour le développement de produits et l’innovation. En présentant des concepts, des prototypes ou des idées au sein de focus groups, les entreprises peuvent…

Lire la suite
Innovation et croissance, un cycle vertueux en B2B
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Innovation et croissance, un cycle vertueux en B2B

L'innovation ne se limite plus aux départements de recherche et développement (R&D) mais englobe l'ensemble de l'entreprise. Pour réussir à piloter votre croissance par l'innovation, il est essentiel d’en comprendre la…

Lire la suite
Etude Usages & Attitudes
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Etude Usages & Attitudes

Comprendre les comportements, perceptions et préférences des consommateurs envers un produit ou un service pour orienter les décisions stratégiques et améliorer la compréhension des…

Lire la suite
Etudes de marché: Delta Business vous accompagne
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Etudes de marché: Delta Business vous accompagne

Caractéristiques, taille, tendances, concurrents, besoins et comportements des consommateurs. Les études de marché permettent la réduction des risques, l'identification d'opportunités, l'amélioration des produits et des campagnes marketing, le renforcement de la compétitivité…

Lire la suite
Le Choix Entre Innovation Fermée et Ouverte
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Le Choix Entre Innovation Fermée et Ouverte

Dans le monde de l’innovation, deux approches se dessinent: l’innovation fermée et ouverte. Chacune trouve sa place dans différents contextes et offre des avantages spécifiques pour stimuler la créativité et la croissance…

Lire la suite
Les LABs en Marketing Research, de quoi parle-t-on?
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Les LABs en Marketing Research, de quoi parle-t-on?

Le LAB est-il un mot valise pour attirer des clients ou donner une image créative et innovante? Le LAB est-il véritablement un espace de R&D? Le LAB est-il simplement une salle de réunion tendance ou un espace de co-working 4.0? Réponse:

Lire la suite
La valeur de la qualité sur la quantité
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

La valeur de la qualité sur la quantité

Dans le monde d'aujourd'hui où la productivité et le rendement sont souvent prioritaires, l'importance de la qualité peut parfois être éclipsée par une poursuite incessante de la quantité. Cependant, se concentrer sur la qualité mène vers une plus grande satisfaction et un meilleur succès à long terme:

Lire la suite
Les avantages de mener des focus groups en B2B
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Les avantages de mener des focus groups en B2B

Dans un paysage de plus en plus concurrentiel, comprendre les besoins, les préférences et les opinions de votre public cible est primordial pour réussir. Les focus groups sont un outil puissant que les entreprises peuvent utiliser afin…

Lire la suite
Le renouveau du Marketing B2B
CLEMENT MILLET CLEMENT MILLET

Le renouveau du Marketing B2B

Les marques B2B ont besoin d'un objectif clair et défini pour rester compétitives sur le marché actuel: l’intérêt créer une stratégie marketing centrée sur le client…

Lire la suite