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Prestations

Quels que soient votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, les équipes de Delta Business - en France et à l’international - mettent à votre disposition leurs compétences et leur expertise sectorielle.

Au travers de nos prestations Ad'hoc, nos Experts décryptent les tendances et les enjeux de vos marchés et vous accompagnent pour identifier de nouvelles opportunités, concevoir des offres innovantes et porteuses et parfaire les expériences proposées à vos clients.

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Expérience Client

Comprendre le comportement et les usages, visualiser le parcours jusqu’à l’engagement du client afin de lui offrir une expérience inoubliable, tels sont certains des bénéfices apportés par les prestations Ad'Hoc Expérience Client de Delta Business.

  • Etude Usages & Attitudes

  • Scénarisation de Parcours Client

  • Typologie de Clients

  • Etude de Satisfaction

  • Etude d'Attrition

Un protocole ajusté mêlant les méthodes quali/ quanti et les techniques Offline/Online pour vous permettre de :

  • Comprendre les leviers d’influence et l’activation émotionnelle du consommateur

  • Scénariser les étapes du parcours client et designer chaque personae

  • Définir le profil de vos clients et comprendre leurs motivations, freins et attentes

  • Détecter les attributs de satisfaction et les leviers de fidélisation

  • Identifier les raisons de départ de certains clients

  • Mesurer le taux d’attrition par rapport à vos concurrents

Innovation

Parce que la réussite d’une nouvelle offre n’est jamais qu’une simple coïncidence, il est primordial de challenger le processus d’innovation. Pour renforcer votre stratégie d’innovation, Delta Business met à votre disposition des prestations s’appuyant sur des insights utilisateurs dédiés, captés sur mesure.

  • Test de Concept

  • Test de Prototype

  • Test de Produit

  • Test de Service

  • Post - Test de Lancement

Nos approches qualitatives en groupes et/ou entretiens individuels et nos approches quantitatives en face à face ou à distance vous permettent - selon vos objectifs - de :

  • Co - créer des concepts avec vos consommateurs et/vos équipes

  • Développer la meilleure proposition à chaque étape du processus de développement

  • Evaluer l’attractivité des offres testées

  • Mesurer le potentiel de vos concepts, nouveaux produits ou nouveaux services

  • Caractériser le territoire identitaire de vos produits

  • Evaluer la performance post - lancement de votre solution

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Stratégie & Marché

Cadrer, calibrer, appréhender les caractéristiques et les dynamiques d’un marché et de ses acteurs, comprendre ses enjeux, tels sont quelques uns des bénéfices que vous apportent les prestations personnalisées de Delta Business.

  • Etude de Marché

  • Etude de Segmentation

  • Benchmark

  • Etude de Notoriété et de Positionnement

  • Etude de Prix

Nos études sur mesure alliant quali & quanti vous permettent - selon vos besoins - de:

  • Caractériser les évolutions et opportunités de votre marché

  • Détecter les obstacles à sa croissance

  • Définir la stratégie de croissance la plus pertinente ou la plus différenciée

  • Optimiser le positionnement de vos marques

  • Identifier les leviers distinctifs de votre marque et de celle de vos concurrents

  • Positionner votre offre et vos tarifs par rapport à ceux des protagonistes du marché

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