Quels services offrir aux voyageurs internationaux préparant leur séjour au Japon?

business cases > loisirs évasion

Le JNTO est l’Office National du Tourisme Japonais. Son objectif est le développement des échanges touristiques internationaux. Le JNT organise un large éventail d’activités visant à encourager les touristes du monde entier à visiter le Japon

Challenge

  • Cartographier le parcours client des Touristes du segment Haut de Gamme lors de leurs séjours de luxe à l’international

  • Explorer leurs attentes en termes d’hébergement et de services lors de leur futur séjour au Japon

Solution

  • Un dispositif qualitatif basé des entretiens individuels

  • Recrutement ad ‐ hoc de Voyageurs BtoC

  • Conduite à distance de 35 interviews approfondies

Les Bénéfices pour notre Client

  • Caractérisation de 3 Buyer Personas et de leurs attentes respectives

  • Design de leur Customer Journey avec un focus sur le Japon

Précédent
Précédent

Quelle expérience de recharge offrir aux conducteurs d’un véhicule de luxe?

Suivant
Suivant

Comment permettre à l’innovation de se concentrer sur des offres à forte valeur ajoutée?