Quelle expérience de recharge offrir aux conducteurs d’un véhicule de luxe?

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Leader sur le marché automobile de luxe, notre client est l'un des constructeurs les plus investis sur la mobilité électrique. Afin d’affirmer ses ambitions, l’entreprise envisage d’offrir à ses clients une expérience de trajet longue distance de très haute qualité en mettant à leur disposition des stations de recharge luxueuses et des services haut de gamme.

Challenge

  • Décrypter les usages et les irritants associés à l’expérience de recharge électrique longue distance en France

  • Explorer les attentes des utilisateurs en termes de services et assistance haut de gamme

Solution

  • Structuration d’un dispositif de recueil d’insights auprès des utilisateurs d’un véhicule électrique de la marque concernée

  • Programme de 10 entretiens approfondis conduits en distanciel sur l’ensemble de la France

Les Bénéfices pour notre Client

  • Mise en évidence des usages et attentes spécifiques aux clients français

  • Diagnostic comparatif détaillé des deux expériences de recharge proposées

  • Caractérisation précise des services Must Have et Nice to Have associés

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