Quelle est la stratégie de communication à déployer auprès des professionnels du bâtiment?

business cases > mobilité électrique

Née en 1966, Kohler Power Systems EMEA s’impose aujourd’hui avec sa marque KOHLER SDMO comme le 3ème acteur mondial du marché des groupes électrogènes. S’appuyant sur la structure d’un groupe international, l’entreprise dispose d’un réseau de distribution présent dans plus de 150 pays.

Challenge

  • Identifier les motivations d’usage d’un groupe électrogène de chantier

  • Décrypter les attributs différenciants des marques en présence

  • Caractériser les canaux et étapes du parcours d’information

Solution

  • A partir des bases qualifiées de Delta Business, extraction d’un fichier d’artisans du bâtiment en UK, Suède, Norvège

  • Conduite d’une enquête téléphonique ad­hoc auprès de 30 utilisateurs de groupe électrogène par pays

  • Data management, analyse et synthèse

Les Bénéfices pour notre Client

  • Mise en évidence des critères de choix d’un groupe électrogène portable

  • Bilan de notoriété, d’image et de satisfaction des marques en présence

  • Cartographie des canaux d’information à privilégier

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Comment permettre à l’innovation de se concentrer sur des offres à forte valeur ajoutée?

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Comment créer une identité de marque forte sur un marché très concurrentiel?