Quels sont les axes de différenciation à privilégier auprès des prescripteurs et des installateurs?

business cases > gestion des fluides

Nicoll est une marque du groupe Aliaxis, un leader mondial dans la fabrication et la commercialisation de solutions pour le transport de fluides. En France, Nicoll conçoit des solutions Sanitaire, Plomberie, Bâtiment pour tous types de constructions.

Challenge

  • Tester la pertinence d'une nouvelle offre globale

  • Définir les buyer personas et les moments / contextes d'achat

Solution

  • Un programme sélectif d'interviews Experts

  • Des entretiens qualitatifs one-to-­one auprès de 12 prescripteurs et installateurs

Les Bénéfices pour notre Client

  • Un livrable de positionnement de la nouvelle offre par segment de marché

  • Design du parcours d'achat des prescripteurs et des installateurs

  • Caractérisation de 3 Buyer Personas

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Comment accompagner les adhérents d’un réseau de menuiserie et délivrer une expérience client unique?

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Quelle méthode de distribution de chargeurs de batteries smartphone dans le cadre d’un service de location?