#B2B - LE QUALI POUR ECLAIRER LA CONNAISSANCE CLIENT

#B2B - Le Quali pour éclairer la connaissance client:

On observe un réel regain d’intérêt pour les approches qualitatives.

Bien entendu, il serait audacieux d’occulter les océans de données dont disposent les entreprises.

Mais, un client n’est en aucun cas réductible à un jeu de data. Pour engager une relation pérenne et comprendre ses attentes, il est nécessaire de nouer avec lui un lien personnalisé passant par la compréhension de ses attitudes, ses motivations, ses émotions... En bref, y associer du sens et de l'empathie.

Il s’agit là du rôle fondamental du quali : celui de décrypter et expliquer en profondeur.

Une connaissance qu’aucune data - même smart - n’est en mesure de révéler.

- Ghislaine Le Bot

Précédent
Précédent

L’IMPACT DU MARKETING DE CONTENU EN B2B

Suivant
Suivant

L’EXPÉRIENCE CLIENT NE SAURAIT ÊTRE RÉDUITE À DE LA DATA