LE DB LAB BOOSTE LA CRÉATIVITÉ ET L’INNOVATION

london-meetingroom-loft-2.jpg

Pour permettre à ses clients - grands comptes, ETI, PME & PMI, start ups - de booster leur créativité, Delta Business a lancé il y a quelques années le DB Lab : un espace accueillant, bouillonnant d’idées, idéal pour imaginer, co - créer ou tester de nouveaux concepts et de nouvelles solutions.

Un espace imaginé pour co-créer et tester

Le DB Lab est structuré pour mobiliser l’intelligence collective. Selon les projets, la team du DB Lab met à contribution les équipes internes (Innovation, R&D, Digital, Marketing, Commercial ...) et/ou un panel représentatif d’acteurs de la demande BtoB ou BtoC (consommateurs, end users, prescripteurs ...).

Objectif : favoriser l’émulation pour développer/ tester tout projet innovant et accélérer le Time to Market.

Nouvel espace, nouvelles méthodes

Les projets conduits au sein du DB Lab sont pilotés en mode agile. Le DB Lab conjugue de nouvelles méthodes basées sur le design-thinking et des compétences dédiées. Cette alchimie permet de stimuler la créativité, générer des idées innovantes ou valider la pertinence de concepts en interagissant en live avec les utilisateurs.

Résultat : 2H suffisent pour tester un concept ou une première version d’un prototype auprès d’un panel de clients potentiels.

Un espace conçu pour le partage et la convivialité

Côté aménagement, au sein du DB Lab, tout a été imaginé pour faciliter le travail collaboratif avec un espace modulable et évolutif.

Dans le cas des groupes clients, le suivi en live des échanges consommateurs est confortablement assuré, en toute discrétion, dans un salon spécialement aménagé avec une glace sans tain.

Le DB Lab capitalise sur plusieurs décennies d’expérience de Delta Business dans les études qualitatives centrées sur l’expérience client (UX-CX).

Précédent
Précédent

L’EXPÉRIENCE CLIENT NE SAURAIT ÊTRE RÉDUITE À DE LA DATA

Suivant
Suivant

LE DESIGN THINKING & L’INNOVATION EN B2B