Le poids des Case Studies en Market Research

Quelles sont les tendances actuelles en marketing?

C’est 42% des marketeurs B2B qui prévoient d'augmenter leurs investissements dans les études de cas à très court terme, plaçant ce medium en 1ère position devant les interviews, ebooks, graphiques, et papiers blancs.

Les études de cas sont des opportunités exceptionnelles pour inspirer ou éduquer votre public avec des exemples réels pour la simple raison que les entreprises veulent apprendre des autres entreprises.

C’est une méthodologie B2B appuyée par des résultats concrets.

 

Les nouveaux produits, services, et l'innovation en général sont mieux perçus lorsqu'ils sont présentés à l'issue de sessions de travail impliquant l'utilisateur final.

Lorsque votre client se sent écouté et valorisé, il est beaucoup plus susceptible de faire confiance à votre marque, la confiance étant le meilleur indicateur de santé de la marque (BHI).

Delta Business vous aide à révéler des informations importantes sur les utilisateurs finaux au travers de commentaires impartiaux afin de rédiger des études de cas puissantes et d'accroître votre engagement.

 

Abonnez vous à notre page LinkedIn pour ne rater aucun article:

 
Précédent
Précédent

Le Content Marketing au service du B2B

Suivant
Suivant

Où en est la Brand Awareness en B2B en 2023?