Comment réunir la création de valeur et l’expérience client en terme de données produits?

business cases > sécurité électrique

Socomec est un groupe industriel indépendant spécialisé dans les métiers de la disponibilité, du contrôle, et de la sécurité des réseaux électriques basse tension, le groupe cible principalement les applications industrielles et tertiaires.

Challenge

  • Caractériser les usages et besoins des utilisateurs de datas produits

  • Benchmarker les pratiques permettant de rationnaliser la génération de données pour un usage multicanal

Solution

  • Un recueil de données internes au groupe via 36 entretiens CATI

  • Une mesure de l'expérience clients online sur les médias propriétaires du Groupe

  • Des workshops ciblés de clients et partenaires en France, UK, et Italie

Les Bénéfices pour notre Client

  • Benchmark approfondi des usages des 5 acteurs leaders

  • Caractérisation des parcours clients par pays

  • Scénarisation de l’UX sur les médias propriétaires des 3 pays cibles

Précédent
Précédent

Quelle offre produit proposer aux installateurs experts en sécurité du bâtiment?

Suivant
Suivant

Quelle offre santé proposer aux agents territoriaux millenials?