Sur quelles dimensions positionner une nouvelle offre d’épargne?

business cases > gestion de patrimoine

Swiss Life France est un acteur de référence sur les marchés de l’assurance patrimoniale et de l’assurance santé et prévoyance. Présent en France depuis 1898, Swiss Life est aujourd’hui le spécialiste de l’assurance de personnes en Retraite, Patrimoine, Prévoyance et Santé et expert auprès des indépendants et chefs d’entreprises.

Challenge

  • Analyser la perception des clients vis‐à‐vis d'un contrat d'épargne "haut de gamme"

  • Tester son positionnement concurrentiel

Solution

  • Un dispositif qualitatif basé sur 6 focus groups de cibles patrimoniales

  • Recrutement sélectif de clients et prospects

  • Animation sur mesure dans 4 villes majeures

Les Bénéfices pour notre Client

  • Définition de 4 Buyer Personas et de leurs attentes respectives

  • Design de la Customer Journey avec une mise en évidence des points d'interaction avec Swiss Life

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Quels leviers d’innovation proposer aux collectivités gestionnaires de réseaux d’eau?

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Quelles solutions de recharge privilégier pour répondre aux enjeux du marché IRVE?