Comment optimiser l’expérience client en termes de sélection de centrales de traitement d’air?

business cases > confort intérieur

Aldes est un groupe international, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions intégrées pour le confort et la santé des personnes à l’intérieur des bâtiments. Ses activités couvrent notamment la ventilation, le chauffage & le rafraîchissement, l’eau chaude sanitaire et le traitement de l’air.

Challenge

  • Caractériser les parcours de sélection de CTA en Europe et en Amérique du Nord

  • Définir le rôle et décrypter les attentes des acteurs clés

  • Détecter les leviers d’optimisation de l’Expérience Client

Solution

  • Mobilisation d’une Task Force composée de Consultants spécialisés dans 7 pays : France, Allemagne, Suède, Norvège, Danemark, Etats Unis, Canada

  • Programme de 30 entretiens individuels approfondis conduits à distance

Les Bénéfices pour notre Client

  • Scénarisation des parcours de sélection de CTA

  • Caractérisation des enchantements et irritants des acteurs clés à chaque étape de la relation avec Aldes

  • Mise en évidence des leviers d’optimisation de l’Expérience client

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Comment renforcer l’engagement interne grâce à des indicateurs de satisfaction clients?

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