DB News

Le Lab est-il un véritable levier d’innovation ?

Même si le laboratoire, dans son acception scientifique, a toujours existé, le « LAB », via son profil novateur est-il devenu un

La banque de proximité face à la révolution digitale

Depuis sa création dans les années 90 la banque en ligne gagne des parts de marché. Selon une étude du cabinet Simon

Salon professionnel : pas de ROI sans activation !

Même si certains des prestigieux constructeurs automobiles ont choisi de bouder l’édition 2016 du Mondial de l’automobile, les PME françaises maintiennent le

L’émotion au coeur du marketing…

Coca Cola en joue depuis la nuit des temps. Cette année, la plateforme Happiness Football Club que la marque a développée pour l’Euro 2016, s’inscrivait

Content Marketing, où en est le BtoB ?

Le BtoB, un marché en devenir Le BtoB occupe une place essentielle au sein de notre économie. Avec 1 million de salariés,

Si l’Euro disparaît, ce n’est pas grave, on me paiera autrement…

La valorisation des marques Aujourd’hui, les marques ont la même valeur que nos institutions dans l’esprit du grand public. Elles les dépassent

Le regard d’un digital native sur notre bon vieux Big Data…

90% des données dans le monde ont été créées au cours de ces deux dernières années. Le Big Data est la résultante de

Bus électriques : Les métropoles doivent montrer l’exemple

A vos projets !  ..La pollution, le bruit, l’odeur, autant de choses que chacun d’entre nous subit en se baladant en ville. La

Adblock : un vrai defi pour notre UX

Qui d’entre nous surfant sur le web peut se targuer de ne pas s’être trouvé face à une bannière publicitaire? Une pré-roll vidéo

BitCoin et Blockchain acteurs la banque demain ?

Dans un contexte de ruptures technologiques et de concurrence exacerbée, la faible propension au changement des banques ainsi que leur résilience face

12