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Il est important de noter que l'outbound et l'inbound marketing ne sont pas mutuellement exclusifs, mais plutôt complémentaires. En B2B, l'outbound marketing englobe plusieurs actions proactives…
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La sélection des indicateurs appropriés est une étape cruciale pour mesurer, évaluer et améliorer les résultats organisationnels. Quelles sont les meilleures pratiques pour identifier et choisir les indicateurs représentatifs…
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Le concept de tableau de bord de l’innovation permet de bénéficier d'une vision globale et cohérente de votre innovation: c’est à la fois un instrument de pilotage, de prospective, et d'amélioration continue…
In the world of innovation, two approaches are emerging: closed and open innovation. Each finds its place in different contexts and offers specific benefits to stimulate creativity and growth…
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In today's world where productivity and yields often come first, the importance of quality can sometimes be overshadowed by a relentless pursuit of quantity. However, focusing on quality provides many benefits and leads to greater satisfaction and better long-term success:
In an increasingly competitive landscape, understanding the needs, preferences and opinions of your target audience is paramount to success. Focus groups are a powerful tool that businesses can use to…