Etudes_QualitativeEtudes Qualitatives

Télécharger 

Pour vous accompagner dans une stratégie efficiente de la connaissance client, le pôle études de Delta Business met à votre disposition ses compétences probantes en études ad – hoc.

Comment répondre aux mutations des marchés ?
Comment anticiper les nouveaux usages des consommateurs ?
Comment s’articule notre univers concurrentiel ?
Quels sont les registres porteurs sur lesquels communiquer afin de nous démarquer ?
Combien de clients lors de notre prochain lancement produit ?

Innovation – Prospective – Nouveaux usages

Réalisées en amont d’une réflexion stratégique ou d’un processus d’innovation, les études «sur mesure» de Delta Business testent ou valident l’adéquation de vos concepts, applications…. aux usages et attentes des consommateurs et vous permettent d’accélérer le développement de vos process innovants voire rupturistes.

  • Tests de nouveaux concepts et produits
  • Tests de sites et applications mobiles
  • Réunions et forums de créativité
  • Analyses de chaînes de valeurs de solutions innovantes
Stratégie Marketing et communication 

Visant à décrypter, décortiquer et analyser les insights de vos clients et prospects, nos études qualitatives ou quantitatives « ad hoc » vous apportent une véritable aide à la prise de décision par la formulation de recommandations opérationnelles.

  • Etudes de marché
  • Benchmarks et analyses de positionnement
  • Bilans de mise en marché
  • Etudes de notoriété et audits d’image
Nos autres métiers ! 😉